Monaco dévoile son pavillon à l’Expo 2025 Osaka : une expérience immersive entre mer, science et engagement durable
À l’occasion de l’ouverture officielle de l’Exposition universelle d’Osaka, la Principauté de Monaco inaugure son pavillon national, une invitation à explorer son identité singulière et en apprendre davantage sur les engagements forts de la Principauté.
Conçu autour du thème “Take care of Wonder - Prendre soin de la merveille”, le pavillon monégasque propose aux visiteurs un parcours sensoriel et interactif, illustrant les synergies entre nature, culture et innovation.
« On aime ce qui nous a émerveillé, et on protège ce que l’on aime ». - Jacques-Yves Cousteau
Le pavillon ouvre ses portes au public, marquant le début de six mois de rencontres, d’événements et de découvertes.
ACTUALITÉS SIMILAIRES
Derniers jours pour profiter de -50 % sur l’exposition d’été du Grimaldi Forum
La programmation culturelle de la Présidence du Comité des Ministres au Conseil de l’Europe
Inauguration de l'exposition photo "Patrimoine en danger"
Availaible translation
This website is available in your language.